mardi 3 octobre 2017

Débuts de fractionné



La sortie d'hier est la première où l'on a vraiment mis en place du fractionné, de la façon suivante :

4 minutes marche
6 minutes course modérée
2 minutes course rapide

Le tout 3 fois de suite... Quand on parviendra à ajouter une 4eme série, on verra à passer au niveau supérieur.

Cerise sur le gâteau, je n'ai plus du tout de souci de genou depuis cette sortie. Le syndrôme rotulien me jouait des tours depuis quelques semaines, comme à chaque changement d'intensité dans l'entraînement. Il faut dire que je n'ai pas été hyper maligne, puisque j'ai complètement zappé la PPG, ce que je paie toujours par un déséquilibre musculaire passager... Heureusement, aujourd'hui, tout est parfait : pas de douleurs, pas d'épanchements de synovie, ça fait du bien.

"Si tu m'enlèves mon coeur, moi je respire encore" : merci Guillaume Fast Metis Mugen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire