mercredi 18 octobre 2017

Courir semaine 6



Une fois n'est pas coutume, c'est Guillaume qui a fabriqué le souvenir ce soir.

Pas grand chose à ajouter par rapport à la semaine 5 puisque nous sommes restés sur le même programme : 4/6/2 x 3 en fractionnée, 2/6 x 7 en longue.

Petite nouveauté toutefois : lundi, Guillaume, n'ayant vraisemblablement pas apprécié la référence à LOR du dernier billet, s'est tourné vers moi au cours du dernier run rapide, avec un "et si on passait la seconde ?" (alors qu'on commençait vraiment à en ch*er comme pas possible, purée mais qu'est ce que je suis nulle pour courir vite), et en effet il a passé la seconde en me laissant sur le carreau :)  La charge héroïque a été de courte durée, mais spectaculaire :)
C'est plutôt cool, non ?

Donc ce soir, il a passé la moitié de la longue à me dire que c'était 'achement dur, tout ça tout ça... Et il m'a refait le même coup au dernier run. Bon, je pense quand même qu'à un moment donné, je vais devoir me résoudre à augmenter le niveau de difficulté, histoire de conserver un peu d'autorité sur le Padawan !

Sinon, les petits chiens vont super bien, et je me félicite de ces balades rythmées, particulièrement pour nos deux loulous de huit ans, qui gardent des corps et des coeurs de jeunes loups !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire