lundi 22 avril 2024

Nawak - Soins coopératifs - Relax et manipulations des pieds

 Maintenant que la position de consentement Relax est bien comprise et que Nawak l'adopte spontanément pour initier les séances, j'ai commencé à ajouter des actions, des déplacements et des manipulations. 

Sur cette séance, j'en suis à manipuler les pieds. Plus précisément, à les prendre dans ma main et à presser dessus. J'ajoute aussi des manipulations avec les deux mains sur la même patte. (Je rappelle que mon objectif final est de lui couper les griffes dans cette position).

On voit qu'elle trouve ça assez étrange quand même. On va donc rester sur cette étape un peu plus longtemps.

Quelque chose qui l'aide beaucoup, c'est de pouvoir observer mes gestes : un élément dont je dois me rappeler pour mes prochaines séances dans le placement de mon pot.

Désolée pour l'angle de la caméra qui ne permet pas de bien voir, sur la deuxième partie de séance... mais c'est Nawak qui choisit sur quel flanc elle se couche... et je voulais pas déplacer la caméra en plein milieu de la séance.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire