mercredi 24 avril 2024

Nawak - Soins coopératifs - Appuyer sur les orteils

 La suite logique du travail, l'objectif de cette séance était de continuer de me rapprocher de ce que sera une véritable coup de griffes dans cette position, donc je tiens les orteils dans mes doigts et j'appuie sous les coussinets avec mon pouce, exactement comme je le ferais si je devais couper une griffe.

Sur la séance, on voit que Nawak s'est posé pas mal de questions et a eu besoin d'un petit temps pour intégrer certaines données. J'aime bien les moments où d'un coup elle donne beaucoup de confiance et un gros progrès juste après un moment de réflexion. En fin de séance, elle commençait à perdre patience. Je pense qu'il y a eu un très gros bond en avant sur cette séance, et que le système nerveux était un peu en surcharge.

On va donc laisser tranquillement ça de côté pendant une semaine travailler sur d'autres aspects, et on y reviendra ensuite.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire