lundi 23 juillet 2018

Paï Paï et Mister Pickles





Juste quelques portraits de Paï Paï et Mister Pickles pris pendant leur sieste de l'après-midi.

Lors de la dernière vague de canicule, j'ai vraiment cru que c'était fini pour Païou, qu'il allait rejoindre Onyx partie il y a quelques mois. Il a fait un arrêt de transit, il ne voulait plus manger, il en avait assez. On a réussi à le faire repartir mais c'est un petit miracle. Il a repris tout l'appétit et le poids perdu cependant, et j'espère pour lui une vieillesse aussi longue et heureuse que possible. Il va sur ses huit ans. Pickles a eu six ans le mois dernier, enfin c'est une estimation, il était déjà adulte quand il a été abandonné dans un square.

Pickles, quant à lui, est toujours un peu timide, peut-être légèrement moins depuis le départ d'Onyx - la vie "entre couilles" lui réussit, comme dit Guillaume (finesse, toujours). Les deux sont devenus de plus en plus proches. Comme ils sont très calmes et de tempérament relativement similaires, ils vivent en bonne intelligence une paisible retraite commune.

Ces photos ne sont pas bien jolies, mais je voulais réussir à avoir l'exacte couleur d'yeux de Pickles (un bleu-gris très expressif) et c'est chose faite, je suis plutôt contente.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire