lundi 25 août 2025

Nawak Nosework pairing Intérieur salon + magicien pourri


Sixième séance en pairing aujourd'hui et voilà ce que ça a donné.

D'abord une magnifique recherche Intérieur, Nawak tape la cache au sol au bout de 9 secondes et remonte direct dessus, c'est toujours aussi joli et enthousiasmant à voir.

Après un magicien bien bien pourri, où elle quitte la zone donc je dois rappeler ce qui la remet en focus sur moi, et ce d'autant plus qu'elle ne comprends pas totalement ce qu'on fait là. Un combo de plein d'erreurs commises par moi... Histoire de tirer le maximum de ce genre de fiasco, petites notes de moi à moi-même pour éviter que ça se reproduise :

  1. Préparer bien plus soigneusement mes séances au préalable
  2. S'il y a plusieurs configurations avec temps de pose différents, procéder dans cet ordre : installer la configuration avec le temps de pose le plus long. Pendant que ça pose, installer l'autre configuration et passer Nawak immédiatement dessus. Puis passer à la dernière configuration.
  3. S'il y a un magicien, pour le moment ce sera toujours le premier exercice de la séance histoire qu'on soit bien au taquet toutes les deux.
  4. Si Nawak doit travailler dans un environnement où elle n'a jamais fait de recherche, toujours faire une acclimatation d'abord. oui oui, même si c'est à domicile, c'est un nouvel environnement de recherche et elle a besoin de savoir où aller taper l'odeur, même sur un boxwork, à l'avance pour pouvoir travailler sereinement.

Et voilà, globalement une séance très riche et instructive, j'ai hâte d'etre à demain pour la suite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire