lundi 1 mai 2023

Le blog reprend du service...

 ... parce que j'en ai besoin, un besoin tout à fait personnel et difficile à exprimer ; et, comme c'est toujours le cas dans ce genre de situations, ce bon vieux blog est là et je peux compter sur lui.


J'expliquerai peut-être ou peut-être pas, dans les prochains jours, ce que je suis en train de faire ici, de façon un peu plus explicite.

Fondamentalement, je suis là pour me retrouver parce que je me suis un peu perdue ces derniers temps, et que je dois me retrouver. Retrouver qui je suis. C'est bien joli, la dissolution de l'ego, mais, à un moment donné, j'ai (encore ?) besoin d'avoir une identité, une histoire, des liens d'attachement et des valeurs. Tout ça est devenu un peu flou et fluctuant dernièrement, alors... je pars en quête de moi-même.


Aujourd'hui fut une excellente journée de repos pour toute la famille. Nous avons fait un peu de toilettage, de coupe de griffes, et il y a eu une distribution de panse.

Voilà Metis et son petit licky de consolation de coupes de griffes. Ouh là là , ça fait des mois que j'ai perdu l'habitude de filmer, je vais devoir me remettre dans le bain très vite si je ne veux pas attraper le mal de mer en regardant mes souvenirs :-D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire