samedi 18 mars 2017

Un quatre-heure avec des bonbons





En ce moment, il se passe des tas de choses au Bazar des NAC ! Plein d'arrivées en perspective, ou même déjà effectives !

Et pour commencer, je vous présente les charmantes demoiselles Nougat, Michoko, Lutti, Dragibus et Tagada, en train de faire leur petit quatre-heure  ;)



Les miss bénéficient de l'hospitalité de Léa, qui a une fois de plus mis toute son énergie pour les sauver, qui a trouvé et mis sur pied un covoiturage en quelques jours rien que pour leurs beaux yeux. Léa, c'est la Rolls de la famille d'accueil : elle facilite le travail des responsables, elle fait tout pour nous simplifier la vie, elle est passionnées, connaisseuse, investie, et elle bichonne les ratous à mort  :)



Comme toutes les rates accueillies par l'association, les jeunes filles seront stérilisées (en fait, c'est même déjà le cas pour deux d'entre elles) afin de leur éviter les inéluctables cancers hormono-dépendants, et multiplier leurs chances d'adoption, puisqu'elles pourront aussi, de ce fait, poser leurs valises dans des groupes mixtes.


De nombreux autres rats nous rejoindront dans les prochains jours ! Alors, à très bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire