dimanche 1 janvier 2017

Première balade de 2017



Première balade de l'année dans un brouillard humide bien épais, les humains sortent d'une grippe mais les petits chiens sont au taquet !


















Heureusement, ils peuvent s'amuser entre eux quand nous ne sommes pas d'attaque, comme en ce moment. Depuis un mois, Mugen a suffisamment grandi pour que Fast se permette un peu de catch avec elle ; juste avant le début de la vidéo, ils faisaient une bataille de râteliers, et elle l'empêchait de bouger (son grand délire) ; Fast décide de passer au close combat pour la calmer un peu ; c'est parfois brutal, mais la petite en redemande et tente elle aussi d'envoyer rouler son grand pote à terre en utilisant son poids (vous pouvez la voir à 15' se jeter sur lui et...rebondir sans avoir pu l'ébranler !).

Mugen est une bonne partenaire pour Fast, car bien que beaucoup plus petite que lui, elle a un sacré caractère, rien ne la démonte ! Vous remarquerez probablement, d'ailleurs, que c'est elle qui mène la danse... De beaux moments de complicité dont nous profitons chaque jour !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire