mercredi 21 décembre 2016

A quoi ça ressemble, un menu de fast food bio et végan ?

A ca :



Et vous pouvez le manger ici : Yabio !

Ou l'emporter pour le manger où vous voulez.

Alors, la photo ne fait pas rêver, certes, enfin en même temps je n'avais pas pris mon appareil photo de grande personne ousqu'il y a un mode "nourriture" dessus (...Instagram ne nous a pas fait que du bien, enfin bref).

MAIS ! Ce qui est nettement plus sexy, c'est de savoir que que tout ce que vous voyez sur ce plateau repas de fast food est bio ! Y compris le soft drink : là, c'est un ice tea, mais vous pouvez choisir le coca si vous êtes tentés, à condition de ne pas être un puriste comme ma copine Laure, parce qu'effectivement, ce n'est pas complètement le vrai de vrai goût du coca, et qu'on sent une pointe de citron, mais c'est du coca bio alors ça mérite bien un peu d'indulgence, s'il-te-plaît Laure laisse-moi baffrer tranquille maintenant.

Il n'y a pas des masses de desserts proposés, mais ce sont tous des tueries. J'ai une préférence perso pour la compote de pomme parce qu'elle envoie autant la purée que celle de ma grand-mère, là c'est sûr, y a vraiment que de la pomme dedans. Le gâteau au chocolat est top aussi.

Les frites, rien à redire, elles sont terribles.

Un grand choix de burgers (dont leur fantastique veggie qu'on peut se faire servir en vegan), et qui d'après moi sont de loin, mais alors de loin, les meilleurs burgers de toute la Courly, et éventuellement de l'univers entier. Je vous confirme ça quand j'aurais réussi à choper Chewbacca pour lui payer un cheese. Et c'est copieux. Et tous les restos de burgers ne savent pas faire des bons steacks végé qui permettent de courir 15 bornes sans avoir à refaire le plein d'énergie : j'en veux pour preuve le sympa mais surfait steack veggie du Butcher Brother !

Bah du coup, vous paierez plus cher qu'au MacDo (14 euros pour burger-frites-dessert-boisson), mais ça ne paraît pas excessif si on considère que le rapport qualité-prix est juste cent fois meilleur, et surtout que le coût environnemental est inclus !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire