samedi 10 septembre 2016

On prend les mêmes et on recommence



Même configuration que la semaine dernière pour ce samedi : Guillaume et Mugen à l'école des chiots, Fast et moi en agility.

Une bonne après-midi, la prochaine fois Mugen sera avec les ados, j'espère qu'elle pourra très vite être avec nous, qu'on récupère les 3 chiens et les 2 humains dans le même cours, ce sera quand même plus pratique ! J'étais un peu embêtée la semaine dernière par le "couché", demandé pour pouvoir changer de groupe ; je n'avais pas une folle envie de la leurrer pour lui apprendre, sachant que depuis le début, la règle de conduite avec Mugen est de ne rien leurrer pour faciliter le travail à distance et le travail en shaping. Au final, cette semaine, Guillaume a fait quelques séances de free shaping, au cours desquelles il a capturé le couché, et la petite a un super couché (avec un style inimitable en plus!) sans leurre du tout. Mon mari est fantastique :)

Fast et moi étions bien plus détendus que la semaine dernière, bien que cette chaleur soit décidément difficile à encaisser l'après-midi. Petit chien a fait une faute de barre sur deux parcours, ça va,

franchement, un vaillant petit soldat !

1 commentaire:

  1. Trop chou ma tite louloute ! Bravo pour le couché, je te félicite.
    Rien que de la voir, elle et sa soeur Mailie, ça me donne une grande envie de m'en garder une si je refais une portée avec mes deux amours. Comme je les aime !!! Bisous.
    Catherine, Caline et Black

    RépondreSupprimer